Désenfouir le passé pour le comprendre ?

IMG_5451.JPG

Pour une meilleure appréhension et compréhension des souvenirs, sans être nostalgique, nécessite une introspection.

Pour cela, il est nécessaire den mettre en avant sa personnalité.

IMG_5456.JPG

Pour bien cerner la valeur d’un dire ou d’un fait, il  est nécessaire de produire un effet de réminescence, qui donne lieu à un résultat positif.

IMG_5472.JPG

Bien que cela soit compliqué à gérer, il faut savoir faire face à un passé, sinon il nous rattappe forcément.

IMG_5469.JPG

Donc, pour une meilleure gestion quotidienne et des sentiments, il faut donner le meilleur de soi-même, afin de ne rien regretter.

IMG_5482.JPG

Alors, est-il nécessaire de donner vie à des cauchemars ou bien faut-il rêver d’un avenir meilleur ?

IMG_5492.JPG

2 réflexions sur “Désenfouir le passé pour le comprendre ?

  1. Bonsoir,
    Très jolie errance nocturne dans un univers qui apaise, et plonge le passant dans un autre monde! Celui de la poésie et de la création! Vos photos sont des tableaux, j’aime! Ma première passion , dans notre famille d’artistes, où tout était sujet à créer, à s’évader à refaire le monde, à voir l’invisible beauté des merveilles qui nous entourent…
    J’ai toujours pris les chemins inconnus, les plus escarpés , et les espaces lointains qui m’ont sauvée d’une société, si loin de mes espoirs, de mes rêves!
    Merci!
    Dan

    J'aime

Laisser un commentaire

