Aïe !

IMG_0973.JPG

Le pauvre maître

Se fait mettre

Ouille ouille ouille

J’ai mal

 

Dans une pension

Comme une prison

Souvenirs délirants

Ils sont méchants

 

Le pauvre maître

Se fait mettre

Ouille ouille ouille

J’ai mal

 

Comme d’habitude

Quelle ingratitude

Je t’ai bien élevé

Je suis désolé

IMG_0980.JPG

 

Le pauvre maître

Se fait mettre

Ouille ouille ouille

J’ai mal

 

Je t’ai vu naître

Je te laisse paître

Désert sans feuille

Maintenant cueille

 

La pauvre maître

Se fait mettre

Ouille ouille ouille

J’ai mal

 

J’ai de l’humour

Faisons l’amour

Nous somme deux

Bien heureux

 

Le pauvre maître

Se fait mettre

Ouille ouille ouille

J’ai mal

 

Le beau mâle

Devenu pâle

Belle maladie

Tu es maudit

 

Le pauvre maître

Se fait mettre

Ouille ouille ouille

J’ai mal

 

Pitoyable destin

C’est un dessein

Beau et fatal

Tu es bien pâle

 

Le pauvre maître

Se fait mettre

Ouille ouille ouille

J’ai mal

IMG_1005.JPG

 

Laisser un commentaire

