Il y a longtemps

IMG_1308.JPG

J’entrevois ma vie, je me souviens et cela fait effet sur ma destinée, car longtemps j’ai crû en la perfection des gens et des faits.

IMG_1311.JPG

Cela fait partie du jeu et du je, afin de développer une culpabilité de soumission, entravant la liberté individuelle et collective.

IMG_1318.JPG

C’est pourquoi, il faut savoir rester vigilant à propos de ses droits, du moment qu’il n’entravent pas la liberté d’autrui.

IMG_1331.JPG

La liberté peut subir les caprices de la Nature, elle restera toujours immuablement une référence positive, par rapport à l’aliénation de masse.

IMG_1332.JPG

<voilà pourquoi, il vaut mieux agir que subir, afin de permettre une mise en place d’idéaux correspondant à l’adéquation spontanée de la pensée.

IMG_1334.JPG

Alors pourquoi ne pas faire en sorte de devenir créatif par le seul fait d’être autonome et libre ?

IMG_1335.JPG

4 réflexions sur “Il y a longtemps

Laisser un commentaire

