Appartenance

IMG_6632

Qu’importe l’apparence

Tu es ma transe

Transhumance de mon coeur

Je n’ai plus jamais peur

 

Je garde ma raison

Qui n’est pas une prison

Plutôt une libération

Sans aucune abbération

 

Suis ton chemin

Qui est carmin

Pour un joli printemps

Cela est réjouissant

 

Epanouissante destinée

Epuisante et collée

Vers la frontière du réel

Tu es si belle

 

La donne change

C’est étrange

Et pénétrant à la fois

J’ai toujours la foi

IMG_6633.JPG

Laisser un commentaire

